Le 1er camping du Bonheur (2008 - Maubray, 11, 12, 13 et 14 juillet)


Articles / Artikelen

23/06/2008
  CJS -KSR

Un déménagement, pas un abandon !

Le processus de préparation du camping du Bonheur aura connu un sérieux coup d’arrêt entre ce mercredi soir et ce samedi matin. Le fermier qui nous avait prêté sa prairie a finalement renoncé devant les pressions dont il a été victime. Difficile de préciser ce qui s’est exactement passé, il s’est en (...)
23/06/2008
  CJS -KSR

Un sacré chantier : appel aux bonnes volontés !

Remarque : les paragraphes et les parties de texte en italique ne sont plus d’actualité (voir l’article : Un déménagement, pas un abandon !) Cet article est principalement consacré aux aspects pratiques et à l’organisation du Camping. Il est destiné à faire le point sur l’état d’avancement des divers (...)
28/05/2008
  CJS -KSR

Le camping du Bonheur : une série de précisions

L’idée d’organiser à Maubray un camp de protestation contre les projets qu’ont conçus une poignée d’investisseurs et le Prince de Ligne (pour plus de détails voir le site de la Coordination Internationale des Alpes Occidentales est née de l’intérêt avec lequel nous avons suivi le camp de cet été 2007 à (...)
21/04/2008
  CJS -KSR

Une brève description du projet

Contacts : 0476/036545 Brièvement : le Prince de Ligne est propriétaire de terres à Maubray (Péronnes etc.) ; il cherche avec l’aide d’un bureau d’architectes parisien (Fourcade) et d’une série d’investisseurs à "valoriser" ses terres en projetant d’y construire un centre européen de glisse. Ce centre, (...)